Comment ça marche ?

  • Évaluation des besoins au domicile :
    Lors de notre visite de rencontre nous identifions vos besoins afin de vous présenter un(e) intervenant(e) adapté(e) à vos besoins et attentes.
  • Élaboration d’un devis personnalisé :
    Nous déterminons ensemble la durée, la fréquence, les jours, les heures et le contenu des interventions.
  • Sélection d’un intervenant dédié :
    Afin d’établir une relation de confiance et offrir un service sur-mesure et stable, la même personne interviendra à chaque fois (sauf absence)
  • Paiement des prestations :
    Le règlement des prestations est fait à réception des factures chaque fin de mois. Les modes de paiement acceptés étant : prélèvement bancaire automatique, chèque bancaire et CESU préfinancé.
  • Contrôle qualité des prestations :
    Afin de garantir un service conforme aux attentes de nos bénéficiaires, des enquêtes et des visites sont régulièrement réalisées.